A propos

Patricia Forte

Mon nom est Patricia Forte, j’ai 34 ans et je suis ASSC (Assistante en Soins et Santé Communautaire) de métier.

De nature positive, empathique et curieuse, mon objectif est de pouvoir améliorer votre qualité de vie tout en restant simple et efficace. Depuis mon jeune âge, j’ai le sentiment de devoir aider les autres. Pour cette raison, j’ai choisi le domaine de la santé. En devenant ASSC, j’espérais pouvoir combler ce sentiment mais cela ne suffit pas à me satisfaire complétement. Après maintes recherches et études, j’ai fini par trouver des outils exceptionnels, des techniques simples, confortables, d’une efficacité extraordinaire et cela approuvé scientifiquement. Ces outils sont l’Hypnose et le Reiki.

Malgré les progrès prodigieux de la médecine traditionnelle, elle présente des limites et c’est exactement à ce moment que les médecines douces entrent en jeu et la complémentent.

 

 

En aucun cas, l’hypnose ou le reiki remplacent la médecine traditionnelle. Un thérapeute reiki ou hypnothérapeute, ne sont pas habilités à faire des prescriptions/changements de traitements médicamenteux et encore moins de diagnostiques.

 

 

Formation en Hypnose Elmanienne par MHP HYPNOSE (mhp-hypnose.com)